Sommaire
Voilà, parlons un peu du petit film culte Fight Club avec Brad Pitt et Edward Norton (si, si, vous avez bien lu Edward Norton, pas Edward Cullen). Réalisé en 1999 par David Fincher, ce long-métrage a marqué les esprits par son approche radicale et sa vision sombre de la société de consommation. Mais au-delà de son message subversif, Fight Club se distingue également par son champ lexical unique et percutant. Alors, accrochez vos ceintures, car nous allons explorer en profondeur les mots qui composent cet univers saisissant !
Le décor est planté : un univers sombre et violent
Dès les premières minutes du film, le spectateur est immergé dans un environnement malsain et hostile. Les termes « fight club », « combat », « violence » et « destruction » résonnent comme un avertissement sombre, annonçant un récit âpre et sans concession. Ces mots frappants établissent d’emblée le ton et préparent le public à une expérience cinématographique intense et dérangeante.
Bien sûr, on ne peut pas passer à côté de l’omniprésence des mots « combat » et « violence » dans le film. Après tout, le Fight Club, cet étrange groupe clandestin, est littéralement dédié aux bagarres violentes entre hommes (et on parle bien d’hommes, désolée mesdames, ce club n’est pas pour vous). Chaque séance est décrite avec une précision presque clinique, mettant en avant des termes crus comme « coups », « sang », « douleur » et « ecchymoses ». Un véritable hymne à la brutalité physique, n’est-ce pas ?
Dès les premières minutes du film, le spectateur est immergé dans un environnement malsain et hostile.
Une critique acerbe de la société de consommation
Mais Fight Club n’est pas seulement une célébration de la violence gratuite. Non, c’est aussi une critique mordante de la société de consommation et du capitalisme. Le film regorge de références aux « objets », aux « possessions » et à l' »aliénation » engendrée par notre mode de vie matérialiste.
Tyler Durden, le héros anti-conformiste joué par Brad Pitt, se moque ouvertement de cette obsession pour les biens matériels. Ses répliques cinglantes, telles que « Les choses que tu possèdes finissent par te posséder » ou « Travailler des jobs de merde, acheter des merdes inutiles », résument parfaitement son rejet du consumérisme ambiant.
Un langage corrosif pour une rébellion existentielle
Le champ lexical de Fight Club ne se contente pas de pointer du doigt les travers de notre société ; il exhorte littéralement à la rébellion. Des mots comme « détruire », « brûler », « exploser » et « chaos » jalonnent le récit, reflétant l’appel à l’action lancé par Tyler Durden.
Cet esprit révolutionnaire se traduit également par un vocabulaire cru et provocateur. Les jurons et les insultes fusent dans tous les sens, comme pour cracher au visage du politiquement correct. Le narrateur lui-même n’hésite pas à se qualifier de « putain de déchet » ou à traiter son patron de « foutre crétin ». Un langage corrosif qui ne laisse aucune place à la tiédeur !
L’écriture Fight Club : un exercice de style subversif
Au-delà de son contenu choquant, Fight Club se distingue également par son style d’écriture unique. Le roman de Chuck Palahniuk, sur lequel le film est basé, est rédigé dans un langage percutant et direct, presque minimaliste. Les phrases courtes et incisives se succèdent, créant un rythme haletant qui colle parfaitement à l’ambiance du récit.
Cette écriture dépouillée, dénuée de fioritures, est renforcée par l’utilisation massive de verbes d’action. « Frapper », « cogner », « détruire », « exploser »… Ces mots forts et imagés donnent l’impression de ressentir chaque coup, chaque acte de rébellion comme si nous y étions.
Le roman de Chuck Palahniuk est rédigé dans un langage percutant et direct, presque minimaliste.
L’art de choquer avec les mots
Bien sûr, on ne peut pas parler de l’écriture de Fight Club sans évoquer son côté délibérément provocateur et transgressif. Le livre, tout comme le film, n’hésite pas à employer des termes crus et vulgaires pour secouer le lecteur ou le spectateur.
Que ce soit par l’utilisation de jurons chocs ou de descriptions crues et explicites, le but semble être de sortir le public de sa zone de confort. Une façon de nous faire prendre conscience de notre somnolence morale et de notre complaisance face aux dérives de la société de consommation.
En fin de compte, le champ lexical de Fight Club n’est pas qu’un simple exercice de style. C’est une arme rhétorique puissante, utilisée pour bousculer nos certitudes et nous secouer de notre torpeur. Un véritable coup de poing verbal qui, presque 25 ans après sa sortie, continue de faire mouche.
Alors, prêts à rejoindre la rébellion ?
Mind map du champ lexical
Le mind map facilite la lecture et la compréhension du champ lexical. Nous avons décidé de le découper par type de mots (Noms communs, Verbes, Adjectifs et les Entitées nommées).
Les principaux nom communs
Les noms communs constituent la base de tout champ lexical. Ils font référence à des objets, des notions, des concepts ou des sentiments, permettant ainsi de structurer et d'enrichir le vocabulaire associé à un thème donné. En analysant les noms communs les plus récurrents et leurs synonymes, on obtient un aperçu global des idées maîtresses abordées dans un ensemble de textes. Ils servent de fondations pour développer ensuite tout un réseau de termes apparentés et de mots de la même famille. Dans vos écrits, puisez parmi ces noms et leurs équivalents pour apporter de la richesse et de la justesse, tout en renforçant la cohérence autour de votre sujet principal.
Nombre correspond au nombre de fois où le noms communs a été trouvé dans tous les textes.
taux correspond à la fréquence (en pourcentage) où on retrouve le noms communs parmis les autres mots du même type.
Moyenne, correspond simplement à la moyenne de fois où on trouve le noms communs dans un texte.
noms communs | Nombre | Taux | Moyenne |
---|---|---|---|
film | 224 | 14.55% | 11.2 |
fight | 130 | 8.45% | 6.5 |
club | 52 | 3.38% | 2.6 |
narrateur | 43 | 2.79% | 2.15 |
eine | 28 | 1.82% | 1.4 |
roman | 23 | 1.49% | 1.15 |
studio | 23 | 1.49% | 1.15 |
das | 19 | 1.23% | 0.95 |
scène | 19 | 1.23% | 0.95 |
personnage | 18 | 1.17% | 0.9 |
combat | 18 | 1.17% | 0.9 |
die | 17 | 1.1% | 0.85 |
état | 17 | 1.1% | 0.85 |
für | 16 | 1.04% | 0.8 |
tournage | 15 | 0.97% | 0.75 |
dollar | 14 | 0.91% | 0.7 |
978 | 14 | 0.91% | 0.7 |
projet | 14 | 0.91% | 0.7 |
critique | 14 | 0.91% | 0.7 |
production | 14 | 0.91% | 0.7 |
award | 13 | 0.84% | 0.65 |
version | 13 | 0.84% | 0.65 |
art | 13 | 0.84% | 0.65 |
produktion | 13 | 0.84% | 0.65 |
commentaire | 12 | 0.78% | 0.6 |
homme | 12 | 0.78% | 0.6 |
place | 12 | 0.78% | 0.6 |
violence | 12 | 0.78% | 0.6 |
fin | 12 | 0.78% | 0.6 |
wurde | 12 | 0.78% | 0.6 |
effet | 11 | 0.71% | 0.55 |
société | 11 | 0.71% | 0.55 |
dvd | 10 | 0.65% | 0.5 |
empire | 10 | 0.65% | 0.5 |
rôle | 10 | 0.65% | 0.5 |
scénario | 10 | 0.65% | 0.5 |
englisch | 10 | 0.65% | 0.5 |
sein | 10 | 0.65% | 0.5 |
année | 10 | 0.65% | 0.5 |
article | 9 | 0.58% | 0.45 |
sortie | 9 | 0.58% | 0.45 |
bis | 9 | 0.58% | 0.45 |
titre | 9 | 0.58% | 0.45 |
sind | 9 | 0.58% | 0.45 |
adaptation | 9 | 0.58% | 0.45 |
heure | 9 | 0.58% | 0.45 |
lieu | 9 | 0.58% | 0.45 |
immeuble | 8 | 0.52% | 0.4 |
anglais | 8 | 0.52% | 0.4 |
ligne | 8 | 0.52% | 0.4 |
réalisateur | 8 | 0.52% | 0.4 |
vidéo | 8 | 0.52% | 0.4 |
vie | 8 | 0.52% | 0.4 |
über | 8 | 0.52% | 0.4 |
technique | 8 | 0.52% | 0.4 |
échec | 8 | 0.52% | 0.4 |
distribution | 8 | 0.52% | 0.4 |
édition | 8 | 0.52% | 0.4 |
producteur | 8 | 0.52% | 0.4 |
raison | 8 | 0.52% | 0.4 |
magazine | 8 | 0.52% | 0.4 |
interprète | 7 | 0.45% | 0.35 |
picture | 7 | 0.45% | 0.35 |
style | 7 | 0.45% | 0.35 |
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Les principaux adjectifs
Les adjectifs qualificatifs sont essentiels pour caractériser et nuancer les composants d'un champ lexical. Ils permettent de préciser des caractéristiques, d'exprimer des appréciations ou de faire naître des émotions. Examiner les adjectifs prédominants vous renseigne sur les facettes privilégiées dans les textes analysés : apparence, ressenti, degré, etc. Servez-vous des qualificatifs fréquents, de leurs synonymes et des mots de la même famille pour enrichir vos phrases et moduler votre propos. Les adjectifs appartenant à la même famille lexicale que les noms communs identifiés sont particulièrement utiles pour créer des liens et assurer une fluidité stylistique.
Nombre correspond au nombre de fois où le adjectifs a été trouvé dans tous les textes.
taux correspond à la fréquence (en pourcentage) où on retrouve le adjectifs parmis les autres mots du même type.
Moyenne, correspond simplement à la moyenne de fois où on trouve le adjectifs dans un texte.
adjectifs | Nombre | Taux | Moyenne |
---|---|---|---|
club | 83 | 14.74% | 4.15 |
meilleur | 20 | 3.55% | 1 |
premier | 18 | 3.2% | 0.9 |
original | 10 | 1.78% | 0.5 |
final | 9 | 1.6% | 0.45 |
seul | 8 | 1.42% | 0.4 |
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Les principaux verbes
Les verbes dynamisent et organisent les champs lexicaux en exprimant des actions, des états ou des processus. Ils montrent ce qui est réalisé, ce qui affecte ou ce qui se produit au cœur d'une thématique. Les verbes les plus utilisés reflètent généralement des interactions clés ou des attitudes récurrentes dans le corpus étudié. Dans vos propres textes, utilisez ces verbes, leurs synonymes et les mots de leur famille pour gagner en précision et en impact. Varier les verbes permet aussi de rythmer vos phrases. Ayez recours aux verbes de la même famille lexicale que certains noms communs pour créer des correspondances et renforcer la cohésion de votre écrit autour du thème abordé.
Nombre correspond au nombre de fois où le verbes a été trouvé dans tous les textes.
taux correspond à la fréquence (en pourcentage) où on retrouve le verbes parmis les autres mots du même type.
Moyenne, correspond simplement à la moyenne de fois où on trouve le verbes dans un texte.
verbes | Nombre | Taux | Moyenne |
---|---|---|---|
consulter | 68 | 18.18% | 3.4 |
réaliser | 17 | 4.55% | 0.85 |
vouloir | 15 | 4.01% | 0.75 |
engager | 13 | 3.48% | 0.65 |
créer | 11 | 2.94% | 0.55 |
estimer | 11 | 2.94% | 0.55 |
découvrir | 10 | 2.67% | 0.5 |
utiliser | 8 | 2.14% | 0.4 |
inclure | 7 | 1.87% | 0.35 |
devenir | 7 | 1.87% | 0.35 |
rendre | 7 | 1.87% | 0.35 |
représenter | 7 | 1.87% | 0.35 |
Les Entités nommées
Les entités nommées confèrent aux champs lexicaux une dimension tangible et référentielle. Elles englobent les noms de lieux, de personnes, d'organisations, d'événements, etc. Leur présence atteste d'un enracinement dans un contexte spécifique. Leur fréquence vous informe sur les acteurs et éléments réels fréquemment mentionnés dans les textes en rapport avec votre sujet. Si certaines entités sont primordiales, vous pouvez les employer dans vos écrits comme repères pour le lecteur. Prenez soin toutefois d'expliciter ces références si nécessaire. Enfin, des variantes de dénomination peuvent exister (abréviations, surnoms...) : les utiliser judicieusement permettra d'apporter une diversité lexicale sans compromettre la clarté. Les synonymes et les mots de la même famille que ces entités sont aussi utiles pour éviter les répétitions.
Nombre correspond au nombre de fois où le entité nommée a été trouvé dans tous les textes.
taux correspond à la fréquence (en pourcentage) où on retrouve le entité nommée parmis les autres mots du même type.
Moyenne, correspond simplement à la moyenne de fois où on trouve le entité nommée dans un texte.
entité nommée | Nombre | Taux | Moyenne |
---|---|---|---|
Tyler | 120 | 8.08% | 6 |
Fincher | 82 | 5.52% | 4.1 |
Norton | 41 | 2.76% | 2.05 |
Tyler Durden | 39 | 2.62% | 1.95 |
Brad Pitt | 39 | 2.62% | 1.95 |
Edward Norton | 38 | 2.56% | 1.9 |
David Fincher | 36 | 2.42% | 1.8 |
Pitt | 36 | 2.42% | 1.8 |
Club | 24 | 1.62% | 1.2 |
ISB | 24 | 1.62% | 1.2 |
Marla | 22 | 1.48% | 1.1 |
Protagonist | 21 | 1.41% | 1.05 |
Helena Bonham Carter | 20 | 1.35% | 1 |
Bearbeiten | 19 | 1.28% | 0.95 |
Jack | 18 | 1.21% | 0.9 |
Netflix | 18 | 1.21% | 0.9 |
France | 18 | 1.21% | 0.9 |
Quelltext | 16 | 1.08% | 0.8 |
Chuck Palahniuk | 15 | 1.01% | 0.75 |
Leben | 15 | 1.01% | 0.75 |
Unis | 14 | 0.94% | 0.7 |
Maske | 14 | 0.94% | 0.7 |
Marla Singer | 14 | 0.94% | 0.7 |
Protagonisten | 13 | 0.87% | 0.65 |
Als | 12 | 0.81% | 0.6 |
Erzähler | 12 | 0.81% | 0.6 |
Produktion | 12 | 0.81% | 0.6 |
Ende | 12 | 0.81% | 0.6 |
Empire | 12 | 0.81% | 0.6 |
Smith | 12 | 0.81% | 0.6 |
Fight | 12 | 0.81% | 0.6 |
Fight Club | 12 | 0.81% | 0.6 |
Musik | 11 | 0.74% | 0.55 |
Brad | 10 | 0.67% | 0.5 |
Sieben | 10 | 0.67% | 0.5 |
Jim Uhls | 10 | 0.67% | 0.5 |
Bell | 10 | 0.67% | 0.5 |
Doch | 10 | 0.67% | 0.5 |
Regel | 10 | 0.67% | 0.5 |
Zum | 10 | 0.67% | 0.5 |
Variety | 10 | 0.67% | 0.5 |
Linson | 10 | 0.67% | 0.5 |
Loaf | 9 | 0.61% | 0.45 |
English | 9 | 0.61% | 0.45 |
David | 9 | 0.61% | 0.45 |
Nach | 9 | 0.61% | 0.45 |
Allemagne | 8 | 0.54% | 0.4 |
Turkish | 8 | 0.54% | 0.4 |
Callany | 8 | 0.54% | 0.4 |
German | 8 | 0.54% | 0.4 |
Spezialeffekte | 8 | 0.54% | 0.4 |
Entertainment Weekly | 8 | 0.54% | 0.4 |
Los Angeles | 8 | 0.54% | 0.4 |
Regieassistenz | 8 | 0.54% | 0.4 |
Pictures | 7 | 0.47% | 0.35 |
Chaos | 7 | 0.47% | 0.35 |
Regie | 7 | 0.47% | 0.35 |
Cronenweth | 7 | 0.47% | 0.35 |
Québec | 7 | 0.47% | 0.35 |
Metacritic | 7 | 0.47% | 0.35 |
Produktionsfirma | 7 | 0.47% | 0.35 |
Jared Leto | 7 | 0.47% | 0.35 |
Lou | 6 | 0.4% | 0.3 |
November | 6 | 0.4% | 0.3 |
Kultfilm | 6 | 0.4% | 0.3 |
Fox | 6 | 0.4% | 0.3 |
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Les expressions de deux mots
Nombre correspond au nombre de fois où le expression a été trouvé dans tous les textes.
expression | Nombre |
---|---|
fight club | 4 |
tyler durden | 48 |
brad pitt | 44 |
david fincher | 43 |
edward norton | 41 |
bonham carter | 22 |
helena bonham | 20 |
chuck palahniuk | 15 |
états unis | 14 |
marla singer | 14 |
20th century | 9 |
meat loaf | 9 |
entertainment weekly | 8 |
jared leto | 7 |
fight clubs | 6 |
échec commercial | 5 |
eion bailey | 5 |
scott makela | 5 |
veuillez réessayer | 5 |
zach grenier | 5 |
robert paulsen | 5 |
jeff cronenweth | 4 |
bande originale | 4 |
projet chaos | 4 |
david finchers | 4 |
regisseur david | 4 |
sein leben | 4 |
retournement final | 4 |
roger ebert | 4 |
film culte | 4 |
andreas furler | 3 |
kielwasser eines | 3 |
raymond bongiovanni | 3 |
linson films | 3 |
hollywood regisseur | 3 |
amoklauf gegen | 3 |
projekt chaos | 3 |
seine zivilisations | 3 |
endlich gerecht | 3 |
züri tipp | 3 |
einer sauftour | 3 |
atemberaubenden amoklauf | 3 |
sich tyler | 3 |
jack versucht | 3 |
immer tiefer | 3 |
nach einer | 3 |
atman entertainment | 3 |
leben radikal | 3 |
taurus film | 3 |
tyler glaubt | 3 |
arnon milchan | 3 |
david ansen | 3 |
knickerbocker films | 3 |
männer gegenseitig | 3 |
physischen gewalt | 3 |
grayson bell | 3 |
doch bald | 3 |
laura ziskin | 3 |
jack immer | 3 |
sich männer | 3 |
seifenverkäufer tyler | 3 |
narrateur découvre | 3 |
regisseur endlich | 3 |
höchsten tönen | 3 |
julie pearce | 3 |
effets visuels | 3 |
lebenswert macht | 3 |
sauftour beginnen | 3 |
ross grayson | 3 |
meilleurs films | 3 |
rotten tomatoes | 3 |
überzivilisierte leben | 3 |
ultimativen kick | 3 |
einen atemberaubenden | 3 |
wahrheit konfrontiert | 3 |
keller einer | 3 |
zirkeln schlagen | 3 |
james haygood | 3 |
geheimen zirkeln | 3 |
schickt einen | 3 |
pitt edward | 3 |
richard chesler | 3 |
tyler bittet | 2 |
christopher goodwin | 2 |
eines tages | 2 |
einer abbruchvilla | 2 |
effets spéciaux | 2 |
janet maslin | 2 |
immer mehr | 2 |
versicherungsagent studiert | 2 |
commentaires client | 2 |
john king | 2 |
james berardinelli | 2 |
edition march | 2 |
deutsche film | 2 |
verträge hier | 2 |
david rooney | 2 |
village voice | 2 |
stilistisch brillant | 2 |
internet archive | 2 |
hormongeschädigten bodybuilders | 2 |
david andrews | 2 |
jack lernt | 2 |
eine prügelei | 2 |
jocelyn lachance | 2 |
hier kündigen | 2 |
david graham | 2 |
weil sein | 2 |
tylers terroristische | 2 |
einer kneipe | 2 |
liefern sich | 2 |
handelt sich | 2 |
schleicht sich | 2 |
richtlinien sicherheit | 2 |
richmond arquette | 2 |
richard schickel | 2 |
francisco chronicle | 2 |
selbsthilfegruppen auftaucht | 2 |
françois gorin | 2 |
fiche technique | 2 |
gejagt wird | 2 |
furler lobte | 2 |
schockierenden wahrheit | 2 |
ezra buzzington | 2 |
schon lange | 2 |
film hollywoodien | 2 |
funktionen testen | 2 |
score moyen | 2 |
shoot pictures | 2 |
films drame | 2 |
produit(personne responsable | 2 |
film dramatique | 2 |
réessayer ultérieurement | 2 |
fincher décrit | 2 |
fincher explique | 2 |
sacha reims | 2 |
schlaf mehr | 2 |
richtigen schlaf | 2 |
schmerz macht | 2 |
gefährliche projekt | 2 |
finchers gewaltsatire | 2 |
film interdit | 2 |
gegenseitig auffordern | 2 |
flugzeug begegnet | 2 |
science fiction | 2 |
scène finale | 2 |
erzählers wilden | 2 |
tony reeves | 2 |
sich gegenseitig | 2 |
personnage principal | 2 |
erfasste kritiken | 2 |
patrick fabre | 2 |
sich dabei | 2 |
tencent video | 2 |
sich eine | 2 |
sich einen | 2 |
entwickelt sich | 2 |
thom gossom | 2 |
doublage québec | 2 |
sich unkontrolliert | 2 |
dolby digital | 2 |
doch dieser | 2 |
titan books | 2 |
dämmerzustand versinkt | 2 |
sébastien dupont | 2 |
gavin smith | 2 |
gesagt werden | 2 |
praktiziert tyler | 2 |
gesprengt werden | 2 |
faux menu | 2 |
empire awards | 2 |
giesst urin | 2 |
ghost wars | 2 |
gilles médioni | 2 |
gleichnamige roman | 2 |
group leader | 2 |
glücklichen erschöpfung | 2 |
chris gorak | 2 |
peter iacangelo | 2 |
konsumkritik diente | 2 |
leben wirklich | 2 |
wirklich lebenswert | 2 |
anke steinborn | 2 |
animations anthologieserie | 2 |
meilleurs personnages | 2 |
angeles times | 2 |
angel face | 2 |
critiques positives | 2 |
critiques négatives | 2 |
critiques mitigées | 2 |
arts martiaux | 2 |
critiques collectées | 2 |
lisa schwartzbaum | 2 |
augenringen sucht | 2 |
informations mentionnées | 2 |
neue funktionen | 2 |
brillant aufbereitete | 2 |
netflix serie | 2 |
auto shop | 2 |
dass dieser | 2 |
interprètes principaux | 2 |
condition physique | 2 |
magazine empire | 2 |
klandestine kellertreffen | 2 |
mike simpson | 2 |
marc toullec | 2 |
chinoise tencent | 2 |
michael kaplan | 2 |
mark ramey | 2 |
biens matériels | 2 |
keinen richtigen | 2 |
édition simple | 2 |
édition spéciale | 2 |
macht lebendig | 2 |
meilleurs commentaires | 2 |
meilleures évaluations | 2 |
clients achètent | 2 |
meilleur montage | 2 |
commentaires provenant | 2 |
luft fliegt | 2 |
commentaires audio | 2 |
beiden organisieren | 2 |
begibt sich | 2 |
luft gejagt | 2 |
adam smith | 2 |
kann sich | 2 |
beiden liefern | 2 |
immer noch | 2 |
nachdem seine | 2 |
buck henry | 2 |
büro seines | 2 |
dieser fordert | 2 |
nutzer sagen | 2 |
données allociné | 2 |
namenlose erzähler | 2 |
bodybuilders robert | 2 |
ofcs awards | 2 |
bottle rocket | 2 |
carl ciarfalio | 2 |
bill mechanic | 2 |
direction artistique | 2 |
olivier père | 2 |
kevin mccormick | 2 |
alleinstehender versicherungsagent | 2 |
indication contraire | 2 |
bruno bayon | 2 |
doublage français | 2 |
diente fincher | 2 |
Les expressions de trois mots
Nombre correspond au nombre de fois où le expression a été trouvé dans tous les textes.
expression | Nombre |
---|---|
helena bonham carter | 20 |
regisseur david fincher | 4 |
ross grayson bell | 3 |
sein leben radikal | 3 |
seifenverkäufer tyler durden | 3 |
sich männer gegenseitig | 3 |
regisseur endlich gerecht | 3 |
geheimen zirkeln schlagen | 3 |
hollywood regisseur endlich | 3 |
pitt edward norton | 3 |
jack immer tiefer | 3 |
nach einer sauftour | 3 |
einer sauftour beginnen | 3 |
atemberaubenden amoklauf gegen | 3 |
einen atemberaubenden amoklauf | 3 |
brad pitt edward | 3 |
entwickelt sich unkontrolliert | 2 |
doch dieser fordert | 2 |
david finchers gewaltsatire | 2 |
sich eine prügelei | 2 |
stilistisch brillant aufbereitete | 2 |
konsumkritik diente fincher | 2 |
schmerz macht lebendig | 2 |
luft gejagt wird | 2 |
liefern sich eine | 2 |
meilleurs commentaires provenant | 2 |
meilleurs films drame | 2 |
leben wirklich lebenswert | 2 |
männer gegenseitig auffordern | 2 |
hormongeschädigten bodybuilders robert | 2 |
neue funktionen testen | 2 |
handelt sich dabei | 2 |
praktiziert tyler durden | 2 |
veuillez réessayer ultérieurement | 2 |
richtigen schlaf mehr | 2 |
schockierenden wahrheit konfrontiert | 2 |
verträge hier kündigen | 2 |
keinen richtigen schlaf | 2 |
bodybuilders robert paulsen | 2 |
wirklich lebenswert macht | 2 |
alleinstehender versicherungsagent studiert | 2 |
critiques très contrastées | 2 |
andreas furler lobte | 2 |
beiden liefern sich | 2 |
Analyse de la SERP
Quelques statistiques intéressantes sur la SERP du moteur de recherche Google. On constate que les sites qui se positionne le mieux en SEO sur le terme "fight club" écrivent :
340 motsNombre médiant de mots écrits
10031 motsNombre maximum de mots écrits
51/ 100Indice de lisibilité du corpus (sur 100) selon la règle Flesch-Kincaid.
100 = Très facile à lire
0 = très difficile à lire.
5.5 annéesAge moyen des articles trouvés
articlesvaleur médiane du nombre d'article écrits sur le sujet pour chaque site.
24 motsNombre de mots par phrase
Vous savez maintenant quoi faire pour mieux vous positionner sur le terme "fight club". Vous souhaitez améliorer vos contenus ? Améliorer la sémantique de vos articles ? Ecrire des articles plus long que ce qui se fait en moyenne ? Utilisez notre outil gratuitement :Testez la sémantique de votre texte
Et pour créer un cocon sémantique ?
Pour créer un silot ou un cocon sémantique il est nécessaire de répondre aux attentes de l'internaute. Eh bien pour ça on a un super outil maison, développé avec amour. Trouvez les questions que se posent les internautes. En y répondant dans vos articles, ceux-ci auront plus de chances de mieux se positionnés sur Google.