Pour utiliser cet outil de vérification du plagiat, copiez et collez le contenu dans le champ ci-dessous, puis cliquez sur le bouton « Vérifier le plagiat », et regardez le texte être analysé à la recherche de contenu dupliqué.
Antiplagiat vérificateur de thèses
- La plupart des plagiats se produisent une fois que la réplication est détectée, mais les plagiats personnels se produisent indépendamment de toute implication extérieure. En ce qui concerne la copie, les instituts ont remarqué que les étudiants qui dupliquent les données ne parviennent pas à acquérir les compétences de recherche et de rédaction que l’institution est censée leur enseigner. Après avoir quitté l’établissement, tous ces étudiants n’auront pas la capacité de créer un contenu original, car ils n’ont fait que tricher auparavant. En outre, il existe également un effet psychologique lié au plagiat, car le fait de mentir et de tricher continuellement peut avoir un impact certain sur le psychisme. L’utilisation d’un vérificateur de plagiat gratuit nous aide également à éviter de telles situations, car nous pouvons modifier et lire ce que nous avons écrit.
Résultats de la vérification du plagiat
À côté de la zone de texte, le pourcentage de texte vérifié, unique et plagié s’affiche.
Les phrases figurant dans les résultats ci-dessous sont celles que notre détecteur de plagiat a identifiées comme plagiées et qui existent déjà en ligne, ainsi que le pourcentage correspondant. Une fois le test de plagiat terminé, vous recevrez également un pourcentage exact d’unicité et de plagiat de votre texte. Si votre contenu est totalement unique, vous recevrez un message de félicitations.
Vérification du plagiat
- Le plagiat peut prendre de nombreuses formes, mais le résultat final est toujours le même : le plagiat prive une autre personne de quelque chose. Le plagiat consiste à utiliser les idées et les informations d’une autre personne sans en reconnaître la source. Comme toutes les autres formes de vol, le plagiat présente également de nombreux inconvénients.
- Cela peut arriver soit intentionnellement, lorsque vous essayez de faire passer le contenu de quelqu’un pour le vôtre, soit involontairement, lorsque vous oubliez de mentionner correctement la source de l’œuvre. Quel que soit le type, le piratage a toujours des conséquences lorsqu’il est découvert. La plupart du temps, la sanction de la copie accidentelle est temporaire. Comme le contrôle du plagiat non intentionnel nécessite la connaissance de l’intention, le prestige global du plagiaire devient le facteur déterminant.
- Avant de passer aux conséquences directes, voici un bref aperçu de la manière dont vous pouvez vous assurer que votre travail ne correspond à aucune source. De nombreuses informations, des millions de documents textuels, sont disponibles sur Internet. Donc, si vous pensez que vous pouvez tout vérifier manuellement, vous avez tort. Peu importe le nombre d’articles que vous lisez ou le nombre d’heures que vous passez sur le sujet, vous ne pouvez jamais être sûr. La meilleure alternative pour obtenir de l’aide est donc un vérificateur de plagiat gratuit. Il existe de nombreux outils de ce type, facilement disponibles sur Internet, qui offrent les meilleurs services aux utilisateurs. La plupart d’entre eux comparent votre matériel avec des milliards de contenus et soulignent chaque phrase qui ressemble à un autre article publié.
Plagiat
Aujourd’hui, le plagiat est devenu un problème constant dans les établissements d’enseignement, car les étudiants réalisent de nombreux devoirs en utilisant un grand nombre de recherches dans un laps de temps très court. De nombreuses écoles/institutions disposent d’organes tels que le bureau des affaires judiciaires qui examinent chaque cas de plagiat et déterminent une sanction. Les petites infractions peuvent donner lieu à un zéro pour le devoir en question, tandis qu’une infraction importante peut également entraîner une expulsion ou une suspension. Dans tous les cas, le plagiat est embarrassant pour l’étudiant et ses futurs devoirs seront examinés de plus près que ceux des autres étudiants. Il est donc plus sûr d’avoir au moins une confirmation avec un contrôle anti-plagiat gratuit.
Logiciel anti-plagiat gratuit pour la France. Antiplagiat en ligne pour vérifier les similitudes dans le texte. Pour les étudiants et les auteurs
Quelles sont les sources de plagiat que nous détectons ?
Des milliards de pages web
Cet outil a la capacité de vérifier le plagiat en comparant votre contenu avec des milliards de pages Web sur Internet. Une fois le contenu téléchargé, il sera automatiquement comparé à tout le contenu existant sur le web en quelques secondes, ce qui en fait le détecteur de plagiat le plus sophistiqué et le plus rapide que vous puissiez rencontrer dans votre vie.
À quoi ressemble un rapport de plagiat ?
Cet outil détectera à coup sûr le plagiat s’il est présent dans votre document. Nous offrons une précision de 95% pour cet algorithme sophistiqué. Une fois le plagiat détecté, vous obtiendrez :
- Le pourcentage de plagiat détecté dans le texte.
- Un rapport détaillé avec du texte souligné et coloré où le plagiat a été détecté.
- Les sources originales à partir desquelles ce contenu est censé avoir été plagié
Est-ce un logiciel anti-plagiat gratuit ?
Vous pouvez utiliser le logiciel gratuitement dans la limite de 3 recherches par jour et de 500 mots. Vous pouvez faire sauter cette limite en souscrivant à nos forfaits. Vous pouvez vérifier les documents sans payer et obtenir un rapport détaillé gratuitement. Notre objectif : l’honnêteté et l’intégrité académique.
S’agit-il d’un contrôle anti-plagiat sécurisé ?
Nous ne stockons pas les documents téléchargés ni les données dans une base de données. Chaque utilisation des données est unique pour fournir un rapport de plagiat. Après la fermeture de la fenêtre, toutes les données disparaissent immédiatement. Nous garantissons également que les textes téléchargés n’apparaîtront nulle part sur Internet à l’avenir.
À propos de ce logiciel anti-plagiat
Notre rapport vous aide à identifier immédiatement le pourcentage de texte correspondant dans un document. Une liste complète des sources correspondantes vous donne un aperçu de la provenance du contenu du document. Au lieu de passer des heures à rechercher manuellement sur Google le contenu suspect qui, selon vous, a été plagié et utilisé dans le document reçu, la détection du plagiat ne prendra que quelques clics. Nous mettons en évidence toutes les correspondances entre le texte de votre document et toutes nos sources, y compris les sources web et internes. Vous pouvez facilement naviguer dans le rapport complet et passer d’une section à l’autre. Chaque correspondance peut être revue, supprimée ou ajustée pour refléter s’il s’agit d’une citation manquée ou d’un contenu original.